Comme prévu, Square Enix a levé le voile sur le premier personnage de Dissidia : Final Fantasy NT qui sera ajouté via le Season Pass : il s'agira de Vayne, l'antagoniste de Final Fantasy XII.
Square Enix l'avait annoncé : ce sera bel et bien un personnage jamais apparu dans un Dissidia et issu d'un épisode relativement récent qui viendra garnir le roster de Dissidia : Final Fantasy NT dès le 26 avril prochain. Vayne Carudas Solidor, de son nom complet, est le grand méchant du douzième épisode de la licence. Dans le jeu de baston, il occupera le rôle de combattant, et sera capable de se battre principalement au corps à corps mais aussi en matérialisant ses épées. Rappelons que le Season Pass proposera six personnages supplémentaires au total, le jeu de base en comportant 28.
Il a martyrisé votre équipe dans #FFXII The Zodiac Age ? 😱 Il vient faire le ménage sur le ring de #DissidiaFFNT ! 😈 Vayne Solidor est le premier des six personnages du Season Pass, il sera disponible le 26 avril, et c'est un Combattant 👊 pic.twitter.com/y69F5IG2nZ
— SQUARE ENIX France (@SquareEnixFR) March 13, 2018
En parallèle, les développeurs ont également annoncé la date de sortie de la nouvelle arène Monastère d’Orbonne de Final Fantasy Tactics : ce sera le 22 mars prochain, par le biais d'une mise à jour.
Notre Vidéo Test de Dissidia : Final Fantasy NT